Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 324
17 avril 2013

mes créa du jour !!

2013-03-26 15Aujourd'hui, j'avais envie de tourner des vases un peu "biscornu". Bon finalement, ça me plait bien !!

 

 

2013-03-26 152013-03-26 15

 

2013-03-26 16DSC04184

DSC04181C'est dingue, je sgraffite toutes mes pièces. J'adore travailler la terre à texture cuire. Que du plaisir !!

DSC04185

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le vase biscornu: ça lui donne un petit côté "fondant"! Et j'adore tes gravures! je découvre le raku avec ton blog, c'est un sacré travail, mais un superbe rendu! (et en plus, tu réussi à prendre des photos en bossant: chapeau!)
Répondre
Publicité