Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 324
17 avril 2013

Mon premier marché de l'année !!!

. Mon premier marché de l'année 2013. Merci à toute mes amies et connaissances , d'avoir pris le temps de passer me voir.

Mon stand à bien plu et j'ai eu pas mal de monde. Prochain marché Nîmes samedi 20 Avril.

DSC04278DSC04280

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien travaillé ! ton blog est très bien. Quelle tuile, les bugs ! Ton stand évoque bien ton univers... Je suis toujours amoureuse de tes boîtes boules. Bisous.
Répondre
C
Bon courage pour le nouveau blog. Très joli stand.
Répondre
P
Joli stand ! moi je n'aime pas exposer en marché : trop de soleil !!! ça ne convient pas à mes peintures fragiles (je passe de temps en temps à Nîmes pour aller à Montpellier...)
Répondre
Publicité