Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 320
16 juin 2013

En apesenteur !!!

Voilà une pièce qui m'a causé pas mal de soucis. Au départ, elle n'était pas prévue pour l'expo mais je l'avais en tête.

Le lundi  matin, je me lève avec cette envie trés forte de cuire ma pièce (certainement l'euphorie de l'expo). Bref, le mardi lors de mon atelier adulte (où l'on faisait (encore) une cuisson raku, j'en parle à mon amie gigi qui me dit : il faut absolument que tu la finisse !!! Le mercredi (la veille de l'expo), françois son mari me trouve les plaques, laurent (mon mari) la tige filetée. Quelques soudures, de la peinture et nous voilà à faire" le montage de la pièce.Cela nous a pris toute l'aprés-midi mais on a bien rigolés (bien galérés aussi).

Mais franchement, cela en valait la peine. 

DSC04612DSC04613

DSC04614DSC04615

DSC04620

DSC04659Et voilà la pièce en place !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité