Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 308
15 novembre 2013

Marchés de Noël !!!

Dernière ligne droite avant mes marchés de Noël. Tournage, cuissons raku, fabrication des bijoux. Je suis un peu  (beaucoup) éparpillée.
Il faudrait  que je travaille sur une gamme bien précise (  j'en ai conscience ) mais j'ai encore beaucoup de mal. Tout me plait.

Le modelage, le tournage, la fabrication des bijoux, la faïence, le raku ...

En ce moment, je termine mes piéces pour Noël. Service à thé en raku, nouveaux bijoux et photophores.

Je vous donne RDV  le  :   29/30/1er décembre à Gignac à la foire aux santons et marchés de Noël (salle Marcel Pagnol)

                                       7 et 8 décembre à Carry le Rouet au marché de Noël (espace Fernandel)

N'hésitez pas à venir me voir, j'en serai ravie !!!!

 

DSC00520

DSC00581

DSC00521DSC00531

 

DSC00534

Bon, apparemment canalblog a changé le système pour télécharger les photos.


DSC00539
DSC00579DSC00578

 

 

Elles se placent un peu comme elle veulent. Vous pouvez voir par ci, par là quelques photos de tournage , des theïéres et quelques bijoux d'inspiration ethnique. Quel galère !!!! A bientôt.

 

DSC00556
DSC00563DSC00570
DSC00543

 

Vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, l’OCLG vous propose sa traditionnelle Foire aux Santons et son Marché de Noël.

Le temps d’un week-end l’Espace Pagnol revêt ses habits de Noël.

Santonniers et artisans (foie gras, vin, chocolats, 13 desserts..) viendront de toute la région pour vous aider à préparer vos fêtes de fin d’année.

Découvrez également de nombreuses idées cadeaux : décorations, bijoux, vaisselle…
Les enfants pourront assister à deux séances de contes le dimanche après-midi (14h30 et 16h) et rencontrer le Père Noël.

Espace Pagnol
Vendredi de 14h à 19h, samedi et dimanche de 10h à 19h
Entrée gratuite – Tout public

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> <br /> je te souhaite plein de belles rencontre pour tes marchés de noël! et surtout plein de ventes :) <br /> <br /> tu nous raconteras comment ça s'est passé?!<br /> <br /> ps: bon courage pour le chargement des photos sur canalblog; c'est la galère aussi chez moi!<br /> <br /> www.modibulle.canalblog.com
Répondre
Publicité