Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 324
17 décembre 2013

Expo vente ce week-end !!!

 

 

 

     

 

Tout est dit. Ce week-end, je serai à Satoriz (magasin bio en face de carrefour) à Vitrolles.
Vendredi 20 et samedi 21 Decembre.

Clothilde, une élève du cours adultes y travaille et m'a proposé d'installer mon stand dans leur magasin.
Au départ, j'étais un peu hésitante mais aprés avoir rencontrée sa responsable, j'étais ravie.

Dans ce magasin bio, il y a une certaine éthique tout comme mon travail. Vous pouvez trouver de l'encens, du thé et de l'alimentaire bien-sur.
Chez moi vous trouverez des portes encens, des théières ...

Voilà, alors n'hésitez pas à passer à Satoriz, me rencontrer et pourquoi pas faire

quelques achats BIO pour noël !!!

http://www.satoriz.fr/bienvenue-chez-satoriz/   (plus d'infos)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité