Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 310
3 juillet 2014

C'est la reprise raku !!!

Voilà, les ateliers se sont terminés la semaine dernière et je vais enfin pouvoir me recentrer sur mon travail.

Animer, partager et transmettre cette passion de la céramique est formidable mais ça me prend pas mal de temps quand même.

j'ai donc décidé de travailler sur mes créations tout cet été ( entre deux p'tits séjours quand même ).

Je vous présente ma première cuisson cuisson raku réalisée mercredi. Je suis assez satisfaite du résultat !!

Me voilà repartit dans la réalisation de mes vases tournés, d'autres en cours de fabrication. Vivement les prochaines cuissons, à suivre ...

Vous pourrez voir tout mon travail exposé à Sanary cet été du 18 Aout au 7 septembre 2014. Eclats d'art, salle St Nazaire ( sur le port).

Ce sera 60 artistes qui exposeront leurs créations (peintures, céramistes, stylistes, sculpteurs, designers ...).

DSC01796DSC01797

DSC01795DSC01798

DSC01803DSC01806

DSC01808

DSC01809

DSC01812DSC01813

DSC01810DSC01811

DSC01954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité