Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 263
19 septembre 2014

Expo " éclats d'art" !!

Cette été l'Espace Castillon a sortie ses artistes de la galerie, lors d'une exposition à Sanary "éclats d'art".

J'ai découvert le travail de  KASA  artiste collagiste et Marc Polidori artiste peintre sur palette, j'adore !!!

A bientôt,

sylvie 

DSC02012

DSC02013

DSC02001DSC02004

550720_10150820388942592_294317081_n KASA artiste collagiste

(page facebook kasa)

Le Capri01Marc.Polidori.free.fr

huile sur palette (travail sur commande)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité