Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 310
9 décembre 2014

Fin des marchés de Noël. Repos bien mérité !!!

Et voilà, mes marchés de Noël sont terminés.Fatiguée mais ravie d'avoir partager mon travail avec vous. Merci à tous et à toutes pour vos visites sur mes stands et votre soutien. Beaucoup de compliments aussi !!!

Mes bijoux ont eu un succés fouuuuu. Justement, je tenais à vous les présenter et n'hésitez pas à aller sur ma Boutique ALM ( vous avez le lien sur la page d'acceuil). Si vous habitez dans les environs, frais de port à déduire ( contactez moi avant ) .

Sinon, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et à trés bientôt,

sylvie

DSC02330Ras de cou " En Harmonie "

DSC02332Ras de cou " En Harmonie "

DSC02336Ras de cou " En Harmonie "

DSC02320DSC02346

DSC02344Les bracelets noir ou jaune-orangé, céramiques de différentes formes et couleurs

DSC02324Le sautoir

DSC02317pendentif " Soleil Levant " 6 x 6 cm

DSC02315Pendentif "le yin et le yang " 6 x 6 cm

DSC02366Sautoir

DSC02309Différent modèles de sautoirs, boucles d'oreilles bleu à effet métal

DSC02311Quelques céramiques : boites, photophores, vases, théière, tasses à thé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité