Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 310
3 novembre 2016

Marchés de Noël !!!

Noêl approche et bientôt il faudra trouver de jolis cadeaux à offrir (ou à s'offrir). Alors je vous invite à venir découvrir mes créations en céramique. Un large choix de piéces et de bijoux pour tous les gouts et toutes les bourses.

Savoir-faire, exigence et inventivité sont les mots clés ... pour des cadeaux coups de coeur en série limitée.

La boutique est ouverte tous les mardis et mercredis de 11h00 à 20h00 , le samedi 5 Novembre et le samedi19 novembre de 10h00 à 18h00 et le mercredi 21 Décembre de 11h00 à 18h00.

Vous me trouverez  :   Marché de Noêl de Gignac la Nerthe le 9, 10 et 11 Décembre salle Marcel Pagnol

                                    Marché de Noël de Valensole le samedi 17 Décembre dans le centre du Village

flyer foire aux santons recto20160512_183221

Piéces decoratives et utilitaires en Raku.

Avec cette année des nouveautées en faïences noires !!!

20160513_17410920160513_174147

Perles goutte d'eau   (avec cordon reglable)                   Les puces d'oreilles 

                                                                             

20160513_174530Feuilles de Ginko en céramique (piéce unique) à porter en ras de cou ou en sautoir Poterie14Les photophores 

Poterie27Les ras de cou avec les boucles d'oreilles assorties

20160505_135512Création originale, vase en Raku

20160505_135422

Vases de differentes formes et avec un joli travail de couleur et de texture !!!

 

Mes modèles sont uniques et originaux. Je trouve mon inspiration dans la nature , le végétal et le minéral. J'apporte un soin particulier à mes créations.

Tous mes bijoux sont réalisés dans mon Atelier à Chateauneuf les Martigues.Création et fabrication en faïence émaillage à la main, les cordons sont en soie ou en cuir avec les appréts en acier inoxydable (aucun risque d'allergie).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité