Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 263
17 novembre 2016

Tressage d'osier !!!

Ca y est, samedi 19 novembre débute notre premier stage de tressage d'osier sur nos pièces en céramique.j'ai hâte !!!

Nous serons à l'atelier toute la journée et je vous invite si l'envie vous en dit bien sur, de passer voir le travail de tressage avec Françoise notre vannière attitrée.

Toujours dans le partage et l'echange de savoir faire ancestral, le but étant de  pratiquer ou juste de découvrir pour le plus grand plaisir de tous.

L'atelier sera ouvert de 9h30 à 18h30 alors n'hesitez pas à vous arrêter si vous êtes du côte de la rd 568 en direction de Chateauneuf les Martigues.

D'autres dates de tressage/céramique en 2017. Le samedi 4 février et le samedi 4 Mars (places limitées).

A très bientôt,

Sylvie

osier 3osier 4

img

20161027_132248Nos prochaines piéces !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité