Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 259
25 septembre 2017

CreaterreBoutique sur Etzy!!!

 

 

Etsy.com | Achetez tout auprès de créatifs du monde entier

Trouvez des articles faits main, vintage et uniques qui expriment votre personnalité.

https://www.etsy.com

Vous pouvez retrouver quelques unes de mes créations Raku ainsi que mes bijoux en céramique sur ma nouvelle Boutique Etzy : CreaterreBoutique

N'hésitez pas pas à aller jeter un oeil, commande possible et frais de port offert pour la France !!!

A bientôt sur le net ( lien direct en page d'acceuil  : boutique en ligne).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité