Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 325
1 février 2014

bijoux, terre d'Afrique !!!

Voilà, mes bijoux sont presque terminés !!!

Création et fabrication en terre chocolat avec des motifs zèbre.

Et surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires , j'ai besoin de vos avis sur ma nouvelle collection 2014. 

J'y travaille depuis un moment pour mes nouveaux stands !!! Merci d'avance,

A bientôt pour la suite ...

bijoux zèbre 039

bijoux zèbre 109

bijoux zèbre 019bijoux zèbre 064bijoux zèbre 022

bijoux zèbre 012bijoux zèbre 040bijoux zèbre 119

bijoux zèbre 061bijoux zèbre 099Alors qu'en pensez-vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette : j'adore le style ethnique, l'art africain et les motifs zèbre ;)) tu devrais cultiver un look encore plus sauvage et primitif...
Répondre
Publicité