Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 340
28 octobre 2015

Youpiiii, l'Atelier déménage !!!

Je trépignais d'impatience de pouvoir enfin partager avec vous ma joie de changer d'Atelier.

Cela m'est tombée dessus presque par hasard sachant que je cherchais un lieu plus grand. C'est un ancien Atelier-Boutique (tenue par une céramiste, Marie) que je reprend.

Installé dans un ancien corps de ferme au début de la national RN 568 en direction de Chateauneuf les Martigues, chemin du puisatier (grand panneaux poterie sur le bord de la route).

Un lieu exceptionnel, très agréable , paisible, chauffé au poêle à bois avec ses murs en pierres apparentes, ses hauts plafond  et ses 80 m2 de surface. Visible de la route vous ne pourrez me rater et ainsi passer me voir car l'atelier sera ouvert tous les jours du mardi au vendredi l'aprés-midi de 14h00 à 20h00 et tous les samedi 10h00-12h00/14h00-18h00.

Un rêve qui se réalise, un nouveau départ, pleins de projets  dans mes ateliers, les stages et dans mon épanouissement personnel ( reprendre en main mes créations).

Ouverture le mardi 2 Novembre 2015 à 14h00 pour les ateliers et les visiteurs. Alors si vous passez par la-bas n'hésitez pas à passer me voir , je serai ravie de vous recevoir dans ce lieu magnifique et de vous présenter mon travail (autour d'un thé).

A très bientôt j'espére,

Sylve

DSC03334DSC03336

DSC03338DSC03339

DSC03337Mes nouveaux voisins !!! Un ane,des chevaux et des poules j'adore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie pour toi car l endroit est magnifique et correspond bien à ce que tu souhaitais je passerai prendre un thé bisous à toutes mes copines de l atelier et pourquoi pas un rv comme au bon vieux temps gilda
Répondre
C
Bonne chance Sylvie pour ce nouvel "grand" atelier bucolique. Et vivement les nouvelles créations. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
K
ok pour un thé mercredi après midi. A très bientôt Karine
Répondre
Publicité