Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
ATELIER DE POTERIE Créa-terre et feu
  • Bienvenue dans mon Atelier-Boutique à Valensole.Céramiste Raku et créatrice de bijoux en céramique. Stages de poterie raku et céramique adultes et enfants. Intervenante, je me déplace dans les ateliers. .Ouvert tous les jours. Commandes possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 335
23 mars 2017

Mes dates de Marchés et d'Exposition 2017 !!!

 

13062527_1176246489053470_7872659743440021741_nDSC03163

 

18119357_1452065461532037_6952713696942576435_n

Vous pouvez me retrouver sur les marchés et les expositions de la région. D'autres dates à venir en cours d'année.

En expo permanente à l'Espace Castillon, galerie d'Art Contemporain à Toulon (centre piéton).

Bijoux en vente sur ma boutique Etzy.

Au plaisir de se rencontrer et ainsi pouvoir partager avec vous ma passion pour la céramique.

Sylvie

  • 1er et 2 Avril Journées des métiers d'Art à l'atelier. Demonstrations Cuissons Raku découvertes de notre beau métier de Céramiste et ventes de mes bijoux et piéces en Raku. RD 568 Chateauneuf les Martigues

          

La boutique de sylviecreation - Atelier de poterie créa-terre et feu

Sylviecreation sur A little Market - Atelier de poterie créa-terre et feuBienvenue dans ma boutique. Créatrice de bijoux en céramique. Mes modèles sont uniques et originaux. Je trouve mon inspiration dans la nature , le

https://www.alittlemarket.com
  •  Dimanche 30 Avril Marché des Créateurs et des talents locaux . Places des Ferrages 04860 Pierrevert

           Vente de Bijoux en céramique, plumes et petites piéces raku

 

  • 20 Mai Marché des Créateurs au Domaine terre de Mistral Route de Peynier, 13790 Rousset

           Vente de Bijoux en céramique, plumes et petites piéces en Raku

           

Terre de Mistral I Domaine Viticole et Oléicole Provençal à Rousset

Terre de Mistral est un domaine viticole Provençal situé à 20 minutes d'Aix. Nous y produisons des vins AOP Côtes de Provence et de l'huile d'olive.

https://www.terre-de-mistral.com



  • 24 Mai au 24 Juin Exposition Eclats d'Art à Sanary à l'espace St Nazaire (organisé par la galerie Castillon)

          Retrouvez mes piéces artistiques en Raku.

          

Accueil Espace Castillon

Espace Castillon - Galerie d'Art Contemporain à Toulon

http://www.espacecastillon.fr

 

  • 15 Septembre au 31 Octobre Exposition Le Voyage Imaginaire à la Maison de l'Artisanat et des Métiers D'Art

           Vernissage le 14 Septembre - 21 Cours Estienne d’Orves – 13001 Marseille

           http://www.maisondelartisanat.org/

 

Maison de l'Artisanat et des Métiers d'Arts. Lieu d'expositions, de rencontres et de partage de la Culture à Marseille. France

Maison de l'Artisanat et des Métiers d'Arts. Lieu d'expositions, de rencontres et de partage de la Culture à Marseille. France

http://www.maisondelartisanat.org

 

  •  Marché de Noël et foire aux santons  le 2 et 3 Décembre à Gignac la Nerthe, Espace Marcel Pagnol.

 

  • Marché de Noël le samedi 16 décembre à Valensole dans le centre du village.

20161217_113021

20161217_110745

Balade avec les ânes au marché de Noël de Valensole

 

20160512_183221

Vente à l'atelier tous les mardis et mercredis de 14h00 à 18h00 et

les samedis 18 novembre et 2 décembre de 14h00 à 17h00. Venez nombreux chaque

année des nouveautés !!!

IMG_5087A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité